Sans faute pour les Cheminots qui l'emportent proprement sur toutes les rencontres de cette journée. Bravo aux joueurs qui ne se sont pas laissés refroidir par l'air glacial du hall Wilson. Forza Cheminots !

D1 67 : Cheminots 1 - Badminton Club Ostwald 5 : 5-3

Et tu gagneras dans la douleur, dit l'adage ! Nouvelle victoire de l'équipe 1 après avoir bataillé avec de nombreux matches en 3 sets. Cette nouvelle rencontre permet de rester en tête du championnat avec Bad du Ried. Croque-monsieurs, tarte aux pommes et petite bière, voilà le gage d'un pot d'après-match réussi !

D2 67 : Cheminots 2 - Badminton Club de Villé : 8-0

Bonne soirée pour l'équipe 2 qui a fêté l'anniversaire de Charles avec un 8-0 contre Villé. Annabelle et Nicole assurent toujours et encore. Après la rencontre, le capitaine Lolo B aurait déclaré : "c'est quand même plus facile sans Lolo G, il est ingérable celui-là !".  

D2 67 : Cheminots 3 - Badminton Club du Neuhof Strasbourg 2 : 6-2

L'équipe 3 s'est imposée 6-2 face au Neuhof et conforte sa troisième place. Tout le monde a gagné au moins un match, avec un beau simple de Joël qui signe une perf à D7 tout comme David qui gagne contre un D8. Petite pensée pour Momo qui remet son dos à l'endroit.

D3 67 : Cheminots 4 - Oberhausbergen 3 : 6-2

Un nouveau sans faute cheminot avec la belle victoire de l'équipe 4 6-2 contre Oberhausbergen. Seuls Cédric en SH3 et le mixte ont lâché des points. Résultats dignement fêtés par la suite avec crêpes party. La quatre s'empare de la deuxième place de sa poule.