Carton plein pour les équipes cheminotes lors de cette huitième journée. Nos vaillants joueurs ont su s'imposer avec classe. Forza Cheminots !

D1 67 : Cheminots 1 - Bad du Ried 1 : 5-3

L'équipe 1 a attaqué les matches retours avec la rencontre contre Bad du Ried, premier du classement. Après un match nul à l'aller la vaillante équipe 1 a remis les pendules à l'heure avec une victoire 5-3. Invaincue en 2017 et première du classement, tous les indicateurs sont au vert pour l'équipe 1 !

D2 67 : Cheminots 2 - Molhsheim Olympique Club 2 : 5-3

Les filles ont assuré comme d'habitude face à l'équipe de Molsheim. Victoire également de Seb et Olivier en simple et de notre paire inusable Seb/Lolo G. Capitaine Lolo a décidé d'être un excellent hôte en laissant gagner son adversaire.Dommage pour le double Olivier et "Zean", ainsi que pour le mixte Lolo G et Nicole. 

D2 67 : Cheminots 3 - Badmin'tonus 1 : 5-3

L'équipe 3 a pris de bonnes résolutions pour 2017 avec une deuxième victoire consécutive. Bonne opération puisqu'elle dépasse son adversaire du jour en prenant la troisième place de la poule. Cette rencontre marque le grand retour de Pascal mais aussi la première victoire en double de Pierrot et Olivier !

D3 67 : Cheminots 4 - Badminton Reichstett 1 : 6-2

Et pour conclure une belle semaine pour les Cheminots, l'équipe 4 est allée s'imposer à Reichstett 6-2 pour parfaire un 100% de victoires cheminotes. La quatre remonte à la troisième place de sa poule, deux points seulement derrière le deuxième.