Un bilan mitigé pour les équipes cheminotes qui ont rencontré des équipes plutôt costauds. Bravo à l'équipe 1 qui termine première de sa poule. Forza Cheminots ! 

D1 67 : Cheminots 1 - Badminton Club de Thal 1 : 6-2

Quand il fait froid dehors, l'équipe 1 fait le show avec une nouvelle victoire contre Thal. Gros big up pour Émeline qui a remporté son simple après des mois d'absence du à son opération et à David C. venu prêter main forte et qui a remporté son simple en D1 ! Rien de tel alors que "quelques" friandises sucrées et salées dont l'équipe a le secret pour bien finir la soirée. 

D2 67 : Cheminots 2 - Craquettes du Ried 1 : 3-5

Première embûche pour l'équipe 2 après un parcours sans faute, mais le match nul n'était pas loin. Lolo G et Seb s'inclinent de peu face à une paire R5-R6, Seb passe à un cheveu d'une victoire en simple contre un R6, et Jean cède son duel au 3ème set. Belle performance de Charles en simple. Les filles quant à elles restent invaincues en double dame. La 2 repasse donc deuxième de sa poule, mais tout est bien qui finit bien puisque comme toujours les joueurs ont bien mangé. 

D2 67 : Cheminots 3 - Mundolsheim Badminton Club 4 : 2-6

L'équipe 3 a perdu face au MBC4 malgré une belle victoire de Pierre en simple 1 et du double dame. Dommage pour le mixte, le simple 2 et le simple dame, qui se jouent pour la plupart en 3 sets très serrés. La prochaine rencontre risque d'être difficile contre le leader de la poule, Fegersheim, mais l'équipe 3 reste pleine de surprises et ne perd pas sa motivation.

D3 67 : Cheminots 4 -

Semaine de repos pour l'équipe 4 et ses joueurs.